Alliance Graviton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Graviton

Graviton

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[CONCOURS] Thémathique pour l'alliance

+6
FR4Nky
simbilou
Blaze le proseur
Clad
Araq
Electro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electro

Electro

[CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:00

Voilà, [GRAVITON] cherche une thématique pour faire du jeux de rôle sur le forum d'ogame Smile

rappel: au départ moi Electro je suis tombé en admiration devant le tag [GRAVITON], donc je fonde l'alliance, après nous fusionnons avec les 300, donc, le concours est ouvert à tous, l'alliance [GRAVITON] n'hésitez pas à poster pour demander plus ou moins de chose, nous partons sur le cahier des charges suivant:

tag:[GRAVITON]
nom de l'alliance: au choix
signification du tag : au choix

thème : l'alliance se regroupe autour du [GRAVITON], peut être pour le protéger ou le développé, vous choisissez ce qu'est le graviton, objet, planète, dieu ...

les membres du graviton seront des spartiates (enfin si certains insiste Rolling Eyes )

Le vainqueur emportera des ressources dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:02

Seigneur Electro, je vous ai transmis un méssage sous scellé.
Electro

Electro

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:09

Merci Araq, quelle réactivité !!
Peux tu poster ici, s'il te plait que tout le monde le voit Wink
Araq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:16

Ah, ca quand on as de l'inspiration faut pas se retenir Wink . Voici ma proposition.

Citation :
Jadis notre peuple tirais sa fierté dans sa grande maîtrise à extraire les richesses de la terre. Mais cela ne fit qu'attirer la convoitise et jalousie des seigneurs de guerre des environs qui pillérent nos planètes sans relâche pour appuyer leurs besoin de conquête.

Mais face à des adversaires si redoutables nous ne nous sommes pas laissés allés au désespoir et la déchéance. Dans le secret le plus absolu, un souverain de grand renom rassembla tous les hommes de savoir et de technique au sein d'une grande et magnifique citadelle. C'est là que les dieux nous confièrent la clé de notre délivrance.

Ainsi le destin nous confiait l'arme ultime, une orbe flambante à la puissance inimaginable. L'ordre des adorateurs du graviton fut créé pour rendre grâce aux dieux de nous avoir choisit comme le peuple élu. Cet ordre rassembla plusieurs grands seigneurs des profondeurs de l'univers.

A la tête de vastes empires les seigneurs de l'ordre firent construire des navires aux dimensions gigantesques pour brandir l'arme divine. Ceux qui avaient infligés les profondes cicatrices de la guerre aux terres de nos ancêtres furent repoussés et finirent par subirent un terrible châtiment.

Reconnaissant la légitimité de ce présent, une puissante armée de guerriers selectionnés selon les anciens rites de Sparte se rejoint à nous et fit promesse d'allégeance et de protection. Nos rangs se multipliérent pour atteindre la multitude.

Nous existons pour délivrer le méssage des dieux et pour transposer leur volonté. Nous sommes l'alliance GRAVITON.

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:50, édité 11 fois
Clad
Administrateur
Administrateur
Clad

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:19

jolie RP araq mon avis n'en est que bon Wink
https://forum300.forumpro.fr
Electro

Electro

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

Oui c'est un bon départ, j'aime bien l'orbe, et la fin avec le rite spartiate, mais notre mission n'est pas claire "rendre grâce aux dieux de nous avoir choisit comme le peuple élu"
sinon tu es dans l'esprit, bien ciblé (enfin pour ma part)
Araq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Oui tu as raison, il manque bien un objectif dans le texte. Je pensais mettre quelque chose dans la phrase de clotûre mais c'est difficile à trouver. Peut être que le but est de délivrer un méssage ou d'appliquer la volonté divine. En tout cas le thème de l'arme surnaturelle a fais ses preuves.
Clad
Administrateur
Administrateur
Clad

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:38

tu dit dedans qu'il nous a confier l'arme ultime, tu peux dire qu'il demandérent quelque chose en echange, exemple le fait d'etre leur executant pour dominer l'univers ( c'est un exemple^^)
Araq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

Ah, c'est pas mal comme idée. Je vais réflêchir à la manière dont on pourrais dire ca et je modifierais le texte.
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:35

[CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Avatquark2

Mes seigneurs je planche dès à présent sur un rp pour votre alliance,
j'y parlerais d'aborigène de rêves et de force fondamentale , bien sûr j'intègrerais la thématique Spartiate dans le récit.

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:08, édité 1 fois
Clad
Administrateur
Administrateur
Clad

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:08

nous attendons ton recit avec grande impatience...
simbilou

simbilou

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Blaze le proseur a écrit:
[CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Avatquark2

Mes seigneurs je planchent dès à présent sur un rp pour votre alliance,
j'y parlerais d'aborigène de rêves et de force fondamentale , bien sûr j'intègrerais la thématique Spartiate dans le récit.

Que fait le tribble sur la tête du malheureux barman?
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:47

Ah ces délicieuses créatures, j'en ai tout un stock ,
ils feront la joie de vos enfants !

Bon je me lance:

Citation :

Confiné dans les strates de la conscience,
une force invisible et infinie
semblait dicter sa loi à toute chose

Bien avant que nos ancêtres puissent toiser les étoiles
un peuple parmi des milliers
reçut sa bénédiction

Leur parlant à travers leurs rêves
la force divulguait à ces êtres emplies de sagesse
La connaissance du tout et de l'infime.

on les nomma

AB'ORIGIN

Leur lourd secret fut transmis de générations en générations
mais ils préféraient le garder à l'abri des convoitises de leur plus grand ennemie

le Peuple Mutant !

Avide de sang et de reconnaissance,
Il finit par massacrer les sages,
les disséquant physiquement
et psychiquement
en quête de la connaissance ultime !

Mais rien ne fut dévoilé.

Cinq siècle passèrent et sur les pentes rugueuses Des Thermophylles

300

Fils de la Grèce
firent face à plus de dix milles Perses
de la grande armée d'invasion de Xerxes
qui se prétendait Empereur du monde et menaçait d'esclavage
la farouche et libre Sparte.

Tous périrent offrant leurs vies au destin.
L'écho de leur courage raviva la flamme de toutes les cités et ainsi préserva la noble Grèce des mornes Barbares de l'est.

Nous sommes en 6048 après Jc
La Terre qui vit se jouer maints drames n'est plus, ses enfants traversent dorénavant les galaxies tel des Géants
dans leurs caissons d'acier.

Les secrets qui s'étaient dissipés refirent surface,
et une
poignée d'hommes et de femmes
unis sous la bannière sacré du

Graviton

voulue recréer un lien entre eux et la force majeure
qui attendait ses nouveaux élus !

HRP voila pour le moment je vais integrer les 300 spartiates mais qu'en pensez vous pour le moment
FR4Nky

FR4Nky

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

C'est relativement efficace mais cela me demande une seconde lecture !!!
Notamment sur le finish dans lequel notre objectif n'est pas des plus detaillé ni des plus explicites.
Mais c'est peut être juste une impression.

Sinon Super trip et belle redaction !!! Felicitation
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

j'attends vos remarques pour m'aider car certain point me reste obscur

mais je vois bien la force divine du graviton transposer les ames des 300 spartiates dans le corps de 300 de vos généraux ou officiers d'elites

ensuite j'affinerais les transitions et completerait le puzzle

merci pour les encouragements ça me pousse à encore plus me demener pour vous pondre ze Rp
Araq

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

On peut que dire qu'en matière de prose tu est assez habile et tes expréssions sont des plus colorées. Pour t'avancer dans ta rédaction, que penses-tu de l'idée que les guerriers recoivent une bénédiction ou sont insufflés de la puissance divine pour qu'ils puissent remplir leur devoir ?
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

Araq[L.P.] a écrit:
On peut que dire qu'en matière de prose tu est assez habile et tes expréssions sont des plus colorées. Pour t'avancer dans ta rédaction, que penses-tu de l'idée que les guerriers recoivent une bénédiction ou sont insufflés de la puissance divine pour qu'ils puissent remplir leur devoir ?

il faudrait une sorte d'urne sacrée contenant les ames des 300 spartiates et qui servirait dans un processus complexe à modifier les guerriers

j'aimerais vous inclure dans le rp les pseudo des membres de votre ally leur rang et leur fonction (rp pas ingame) qui est spartiate ? qui est adepte du graviton ? (genre une caste guerriere et une caste spirituelle)

je proposerais deux visions à ce sujet comme ça on verra celle qui convient le mieux
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Bon je me (re) lance:

Citation :

Confiné dans les strates de la conscience,
une force invisible et infinie
semblait dicter sa loi à toute chose

Bien avant que nos ancêtres puissent toiser les étoiles
un peuple parmi des milliers
reçut sa bénédiction

Leur parlant à travers leurs rêves
la force divulguait à ces êtres emplies de sagesse
La connaissance du tout et de l'infime.

on les nomma

AB'ORIGIN

Leur lourd secret fut transmis de générations en générations
mais ils préféraient le garder à l'abri des convoitises de leur plus grand ennemie

le Peuple Mutant !

Avide de sang et de reconnaissance,
Il finit par massacrer les sages,
les disséquant physiquement
et psychiquement
en quête de la connaissance ultime !

Mais rien ne fut dévoilé.

Cinq siècle passèrent et sur les pentes rugueuses Des Thermophylles

300
Fils de la Grèce

firent face à plus de dix milles Perses
de la grande armée d'invasion de Xerxes
qui se prétendait Empereur du monde et menaçait d'esclavage
la farouche et libre Sparte.

Tous périrent offrant leurs vies au destin.
L'écho de leur courage raviva la flamme de toutes les cités et ainsi préserva la noble Grèce des mornes Barbares de l'est.

Nous sommes en 6048 après Jc
La Terre qui vit se jouer maints drames n'est plus, ses enfants traversent dorénavant les galaxies tel des Géants
dans leurs caissons d'acier.

Les secrets qui s'étaient dissipés refirent surface,
et une
poignée d'hommes et de femmes
unis sous la bannière sacré du

Graviton

voulue recréer un lien entre eux et la force majeure
qui attendait ses nouveaux élus !

Ils la serviraient sans faille tout à sa gloire voués.

Cette prodigieuse quête ne tarda pas à attirer vautours et hyènes intersidérales,
assoiffées de fureur de sang et de larmes.

La confrérie n'avait jusqu'alors jamais détourné son regard
du juste chemin menant à la connaissance.
Néanmoins il fallait à tout prix protéger leur savoir et leur mode de vie.

300 jeunes guerriers furent sélectionnés tant pour leur qualité physique que morale.
Le grand Ordonnateur, cassa l'urne funéraire qui contenait les âmes, subtilisées à Hades
de ceux vaillants et preux qui avait donné leur vie dans l'antique défilé.
Elles s'insinuèrent dans leurs hôte, ressuscitant la mythique garde royale de Sparte,
désormais tout acquise à la protection du Graviton !

voila un deuxieme jets plus complet

qui est le maitre de votre faction "religieuse" et celui de votre faction "guerriere" ?
Clad
Administrateur
Administrateur
Clad

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

j'aime beaucoup ton RP...
pour infos: les fondateur sont moi, empereur leonidas et PLP GE
si tu veux diviser en faction, avec l'accord de leonidas et PLP tu peux diviser:

maitre faction guerrier: leonidas et PLP GE
maitre faction religieuse: Clad et electro ( car c'est de lui que vient le Graviton, electro si tu es d'accord biensur ^^)

car j'aime assez le coté des âmes subtilisé a hades ^^
Blaze le proseur

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

En tout cas je dois vous féliciter pour l'idée même d'avoir fait de la plus grosse tech une sorte de quête divine c'est vachement bien trouvé comme fil rouge

Quelles sont les titres que vous préférez ?

Pour les religieux:

Grand Ordonnateur pour Clad et Voix du Destin pour Electro ??

Frère-Stratège ou frère Protecteur pour Leonidas et Frère-Pacificateur pour PLP Ge ??

si ça vous dis je peux aussi integrer la notion de cercle interieur comprennant vous quatre

car le rp doit bien sur respecter votre mode de fonctionnement
Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Bonjour à tous !

Ce serait juste une sorte d'introduction , l'univers et les evenement serais à completer , si l'idée general vous plaît je pourrais approfondir , Aegir .

A l'aube des temps , dans un coin d'une galaxie encore tout jeune ...

Un monde était le refuge d'une peuplade , c'était des sauvages qui croyaient en des dieux tout
puissants dont la colere provoquait la foudre et les tempêtes . La forte gravité de la planete
geante leurs octroyaient une force immense , seules les plus forts pouvait esperer survivre dans cette
faune et cette flore elles aussi demesuré . L'equilibre y était parfait , jusqu'au jour ou un
envenement improbable se produisit , une race exterieur , qui en était aux balbutiement du voyage
spatial , était venus se poser sur la planete , et était entré en contact avec les indigenes .
Les secrets technologiques des nouveaux arrivants , combinés à la determination et la force naturel des
sauvages fit que ceux ci evoluerent trés rapidement , les tribus s'allierent et peux aprés , un
nom fut repeté par des centaines de millions de voix , spartiate , spartiate , ils était des Spartiates !
Deux siécle était à peine passé depuis l'atterisage de la race voisine , et les Spartiates
decouvrait déjà leur systeme solaire dans des engins primitifs , leurs carures leurs permettaient
des accelerations qu'une espece d'une consitution normale ne pouvait se permettre , cela leur donnaient
aussi la posibilié de manoeuvre sans pareille , et c'est tout naturellement qu'ils se tournerent
vers la piraterie et le pillage . Des centaines de planetes et des milliers de vaisseaux subirent leurs
attaques mortels , comme au temps des chasses dans leurs forets natales , les spartiates fondaient sur
leurs proies , leur noms et la simple vues de leurs appareils fesaient trembler de nombreuses
autres races , l'exeptions était qu'alors qu'il y avait un equilibre ancienement , maintenant que la galaxie
leur était , ouvert , plus rien ne pouvait les arreter ! Malheuresement , la haines des races
et des compagnies frequament pillé par les Spartiates , cumulés avec le rejaillisement des anciennes
querelles entre tribus , mena à un evenement qui devait marqué les Spartiates pendant trés longhemps ...
Graviton ...
Ce fut ainsi que fut nommée la guerre qui opposa les nombreux peuples en quêtes de vengance et les
Spartiates , pendant prés de trentre années le massacre continua , elle fut terminé par un assaut
sur la planete natal des Spartiates , qui ne laissa ni vaincus , ni vainqueurs ...
Depuis ce temps , les tribus ont jurés de ne jamais plus se separer , sous la sainte cité de Sparte
, les Spartiates ecumes de nouveau l'espace , les richesses de la galaxies s'echangent de nouveau entre
Sparte et ses alliés , de nouveaux les vaisseaux enemis tremblent de l'habilité spatiale des
Spartiates , car maintenant , unis sous un unique drapeau , ce peuple dresse fierement leurs couleurs
et on peut y lire en lettre de feu , GRAVITON ...
FR4Nky

FR4Nky

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

La voix du destin ca clauqe !!!
Superbement enorme ...

Aegir je viens de voir ton post.
Je prend le temps de le lire et je te donne mon avis.
Tchuss
Clad
Administrateur
Administrateur
Clad

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

Merci pour ton RP Aegir, je trouve l'idée generale nikel.
tu as bien reuni les spartiates au theme graviton pour que finalemet il ne fasse plus qu'un...

nous laissons le concours ouvert jusque ce week-end, arriver cette periode un vote sera ouvert et le gagnant pourra appronfondir son RP.

Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Ravis que je ne me sois pas completement trompé ^^

Pour information le rp plus approfondis ( si il y a ) sera sous forme chronologique je pense ( grandes dates / descriptions / illustrations ... )

En attendant les resultats de ce week end , bonne journée !

Aegir , dieux d'Yggdrasil .
Electro

Electro

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

Oui merci aux candidats, on voit que [GRAVITON], peut prendre de multiple forme, c'est là que réside la difficulté, quand aux spartiates ils sont habilement "casés" à chaque fois.

Je rappelle que nous cherchons un rp jouable entre nous et sur le forum ogame, les membres de [GRAVITON] doivent tous être égaux ...

Vous pouvez reposter jusqu'au dernier moment (samedi aprem je pense) pour ajouter des richesses et des fonctionnalités à votre texte, si vous avez la moindre question nous sommes là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance   [CONCOURS] Thémathique pour l'alliance Icon_minitime

[CONCOURS] Thémathique pour l'alliance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant