Alliance Graviton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Graviton

Graviton

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42

5 participants
AuteurMessage
xav42

Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

bonjour,
je m'appelle xav42 et voudrais faire parti de votre ally. J'ai 69k points et suis assez actif. Je joue aussi dans l'uni 17 (133k points) et dans ansaerys(200k points). Je connais le joueur Mu de Jamir avec qui j'ai sympathisé dans le jeu. Je suis raideur mais a cause d'une ally trop faible avant je me suis fait détruire ma flotte 2 fois dc je vais d'abord monter mes mines pour refaire une flotte conséquente ( ac des destructeurs). Je suis actif sur le fofo de l'uni 17 puisque je suis recruteur mais dans le 52 ac mon ally précedente on n'utiliser pas le fofo. J'ai choisi cette ally parce que je connaissais Mu de Jamir mais aussi parce que j'aimme bien les spartiates (super la vidéo;)). Si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas.
amicalement xav42.
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir

Mu de Jamir

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

Pour biensur
bob68

bob68

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

pour également
PLP GE

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Very Happy Very Happy Very Happy
suxx

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

+ 1 Wink
Mu de Jamir

Mu de Jamir

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:47

Fait ta candi sur l'ally et je t'accepterais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42   Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42 Icon_minitime

Demande d'entrée dans GRAVITON par xav42
Page 1 sur 1