| candidature de Dr Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Tank
| Sujet: candidature de Dr Tank Ven 14 Mar - 20:56 | |
| Votre nom dans le jeux : oORAVEOo - Le nombre de points que vous possédez : 435.653 - Classement, point,flotte,recherche: points 424 flotte 727 recherche 124 - Votre style de jeu : mixte - Êtes vous prêt à être actif sur le forum ? oui - Le temps passé sur Ogame et/ou dans d'autres univers . univer 31 5 mois - Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Si oui , citez les . non - Pourquoi avoir choisi [GRAVITON ]? graviton et une alliance forte qui va me permettre de progresser plus vite et de faire progresser alliance avec mon aide . si vous avez des question poser les ? | |
|
| |
suxx
Messages : 26 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 47 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Ven 14 Mar - 22:06 | |
| moi je dois ok il nous faut du joueur actif | |
|
| |
Mu de Jamir
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Ven 14 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
bob68
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Ven 14 Mar - 23:38 | |
| d'accord pour moi aussi !
| |
|
| |
Dr Tank
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Sam 15 Mar - 1:02 | |
| je vois que vous voulez que je rentre dans alliance je suis content . | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Sam 15 Mar - 10:47 | |
| ok mais on ne trouve plus, leo, Clad ou plp | |
|
| |
Mu de Jamir
| |
| |
PLP GE
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Sam 15 Mar - 19:43 | |
| oui j'ai mon compte plp qui est bloqué (en plus clad m'avait retirer les droits administrateurs) je pense que c'est depuis que j'ai envoyé un mail lors de la création de la version beta d'ogspy et comme depuis j'ai eu peu de temps... Donc depuis j'ai recréé ce compte mais comme il n'y a pas d'administrateur... Sur plp.ogameu52.free.fr il y y un forum phpbb3 opérationnel; l'intérêt du phpbb3 c'est que l'on peut avoir une interface graphique commune mais que si un membre ne la désire pas il peu en changer. comme je ne peux lire les message de la partie interne , que j'ai demandé à bob de s'occuper de mon compte je suis un peu au repos. J'ai juste créé un compte pour voir comment fonctionnait la version beta d'ogspy. D'ici 15 jours j'aurai plus de temps. A+ franck | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Sam 15 Mar - 19:51 | |
| - PLP GE a écrit:
- oui j'ai mon compte plp qui est bloqué (en plus clad m'avait retirer les droits administrateurs) je pense que c'est depuis que j'ai envoyé un mail lors de la création de la version beta d'ogspy et comme depuis j'ai eu peu de temps...
Donc depuis j'ai recréé ce compte mais comme il n'y a pas d'administrateur... Sur plp.ogameu52.free.fr il y y un forum phpbb3 opérationnel; l'intérêt du phpbb3 c'est que l'on peut avoir une interface graphique commune mais que si un membre ne la désire pas il peu en changer. comme je ne peux lire les message de la partie interne , que j'ai demandé à bob de s'occuper de mon compte je suis un peu au repos. J'ai juste créé un compte pour voir comment fonctionnait la version beta d'ogspy. D'ici 15 jours j'aurai plus de temps. A+ franck Bon mais c'est super, peut on basculer sur ton forum bb3 ? merci pour le lien en mp, c'est terrible , pour moi ça c'est bien passé, allez revient vite et que fait Clad ? | |
|
| |
PLP GE
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Dim 16 Mar - 7:54 | |
| aucune idée il est parti du jour au lendemain sans rien dire. dommage. | |
|
| |
Electro
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Dim 16 Mar - 9:43 | |
| Et as tu un fofo opérationnel, si oui, je lance un vote et on bouge | |
|
| |
PLP GE
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank Dim 16 Mar - 11:02 | |
| - Electro a écrit:
- Et as tu un fofo opérationnel, si oui, je lance un vote et on bouge
Déjà on peut voir pour l'inscription, définir les droits qui demande à être administrateur, qui souhaite avoir les codes ftp pour effectuer les téléchargements 3-4 personnes me sembles corrects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Dr Tank | |
| |
|
| |
| candidature de Dr Tank | |
|