Bonjour, je vous invite a venir ici : http://beignet134.hostarea.org/wbb2/ | Forum non officiel de l'univers
Je pense que tout ceux qui lirons ce messages ce poserons cette question: "Pourquoi venir sur ce forum alors qu'il y a déjà un forum officiel ?"
Je vais donc y répondre. Ce forum à plusieurs avantages par rapport au forum officiel:
* Ici, les règles sont moins strict que sur le forum officiel, il est permi de dévier un peut des sujets
* Ce forum est spécifique a notre univers, il y aura donc moins de monde, mais exclusivement des joueurs de l'univers, ce qui permet d'être plus convivial
* Parce que ce forum est spécifique a l'univers 52 les études stratégiques seront donc également adaptés pour les compositions de flotte de l'univers
* Ce forum permettra également de crée des liens entre les joueurs d'un même univers plus facilement
* Ici, toutes les suggestions pour le forum sont étudier attentivement, si votre idée est intéressantes il est possible qu'elle soit accepter
* Ce forum dispose d'un système de parrainage pour aider les nouveau arrivant sur le jeu et leur enseigner les bases
* Il y a une partie "don de compte" et "échange de compte" Pour pouvoir faire vos échanges de comptes dans l'univers
* Et pour finir, une partie concours va voir le jour, ou vous pourrez notament gagner des comptes sur le jeu.
Je précise quand même que ce forum ne remplace en rien le forum officiel pour les choses "officiel", c'est à dire les guerres etc..