Alliance Graviton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Graviton

Graviton

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

visite de Pazone

+2
bob68
pazone
6 participants
AuteurMessage
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

- Votre nom dans le jeux : pazone

- Le nombre de points que vous possédez : 278 500 points

- Classement,flotte,recherche: 701ème, 850ème en flotte, 127ème en recherche

- Votre style de jeu : chercheur et mineur agressif

- Êtes vous prêt à être actif sur le forum ? quand je serais connecté à ogame (au total une heure par jour en moyenne)

- Le temps passé sur Ogame et/ou dans d'autres univers . Une heure par jour environ. Je suis egalement en univers 47 et 35 (en 35 c'est le compte de mon filleul.. mais je m'en coccupe essentiellement car ce serai dommage de gacher !!!)

- Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Si oui , citez les . NON Sad

- Pourquoi avoir choisi [GRAVITON ]? suite au message Ingame de dany qui m'a gentiment convié à me presenter et à faire votre connaissance avant de choisir mon alliance ( j'ai reçu 15 demandes de recrutement depuis une semaine !!!)

Par aillleurs, j'aime bien l'ambiance de votre forum, mais personellement, n'attendez pas de moi des envolées lyriques à l'image des klingons, récits de grandes batailles et honneurs des familles de longues lignées (ben oui je suis fan de Startrek... j'ai les 10 films et les 28 saisons)

Sinon je suis un vieux Vulcain de 47 ans en général calme et serein ... même au coeur de la bataille...

A bientôt pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

yes !!!!
une de mes nouvelles recrues !!!
moi je suis bien évidemment POUR!
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

J'avais oublié de citer ma première invitation dans votre alliance de la part de piro88 !!!! rendons a piro ce qui est à piro !!!
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

Merci Bob !!!
Ca fait plaisir une réaction aussi véloce Very Happy
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

bienvenue sur le fofo!!!
empereur leonidas

empereur leonidas

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

BIENVENUE a toi on se concerte en interne on te dira la réponse des que le sondage sera terminé
en ce qui me concerne
je te vois plutôt en wing
voila ce qui n'est pas plus mal
piro88

visite de Pazone Empty
MessageSujet: piro88   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

merci pazone d'avoir dit se qui fallait dire, maintenant je recrute mais en plus on me vol la vedette, recruter et une chose mais mentir lorsqu' un autre recrute (piro88) et a la place une personne dit que c'est lui qui la recruter je dit juste merci ...
pazone je suis pour !!!
nous t'attendons dans la wing
Electro

Electro

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

C'est pas possible, alors en plus d'être réactif il recrute vraiment la wing, mdr
bon ok j'arrête, donc bravo bob, bravo piro, bienvenue pazone, attention à ne pas de disperser sur trop d'uni (avis personnel)

sunny
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Merci a tous
J'attends donc sagement votre vote
J'ai été accepté dans une autre alliance déjà mais je dois faire un choix ... vous faites partie, avec celle qui m'a déjà répondu, du trio de tête des nombreuses tentatives de recrutement
dans tout les cas si je m'engage c'est à fond et sans reserve

A bientôt
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:45

piro88 a écrit:
merci pazone d'avoir dit se qui fallait dire, maintenant je recrute mais en plus on me vol la vedette, recruter et une chose mais mentir lorsqu' un autre recrute (piro88) et a la place une personne dit que c'est lui qui la recruter je dit juste merci ...

attend je rêve ou quoi ?
pazone vient de postuler suite NOS DEUX MESSAGES de recrutement, parce que tu n'es pas le seul à recruter, piro
alors tes allusions à deux balles, tu les gardes pour toi, MERCI!
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:55

Messieurs je vous en pries !!!! l'important c'est que je sois ici dans votre forum .... ne me faites pas regretter mes choix !!!!
piro88

visite de Pazone Empty
MessageSujet: piro88   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:59

tu ne regrettera pas c'est que bob et moi il a une petite mais entente entre nous mais j'aimerais fort bien que sa s'arrange j'attends plus que le chef recruteur face sont choix !!
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:03

je fais tout pour que ça s'arrange
mais es-tu sûr d'essayer d'arranger les choses avec ce genre d'insinuations ?
piro88

visite de Pazone Empty
MessageSujet: piro88   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:12

olala ne prend pas tout au serieux quand je dit quelque chose je plaisante beaucoup j'espere que tu ne le prend pas mal au moins sinon j'arrete de plaisanter hihi!!!
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:39

ok, alors ça va, parce que je comprends mal ton humour alors

Wink
pazone

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Bon les Gars !!! on se calme tout de même , soyons adultes.... quoique je ne connais pas vos ages et comme presque personne ne l'indique sur son profil....
Je pense qu'au vu des réponses que j'ai obtenues de la part des differentes alliances en lisse, ma décision finale ne sera pas en faveur de la graviton pourtant bien mieux placée, mais ne correspondant sans doute pas à ma génération !!! lol!
Bon jeu à tous
A bientôt InGame
piro88

visite de Pazone Empty
MessageSujet: piro88   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

non mais ne t'inquiet pas pour ca j'ai 20 ans mais si tu aurais la partie interne tu verrais de beau message j'aimerais fort bien que tu vienne dans notre wing
Juliette

Juliette

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Bande de gamins Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
empereur leonidas

empereur leonidas

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

A FOND faut que vous arrêtez de vous prendre la tête un peu maintenant
alors bob arrête avec tes remarques un peu aussi
parce que l'on entend que toi

merci beaucoup
bob68

bob68

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

mdr
bonne continuation pazone
Contenu sponsorisé

visite de Pazone Empty
MessageSujet: Re: visite de Pazone   visite de Pazone Icon_minitime

visite de Pazone
Page 1 sur 1